Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro Home Keeper Pro?

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon installation. Je souhaiterais à ce titre pouvoir avoir la main sur mon installation via Home Keeper, mais ma centrale étant déjà déclarée par mon revendeur, l’opération reste impossible...
J’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas de manipulation simple hormis demander à Somfy de retirer ma centrale de vos bases. Est-ce bien cela? Si oui, pouvez-vous procéder ainsi pour que je puisse commencer une nouvelle installation?
Merci d’avance pour votre aide!

Emilio G.
Emilio G.

Emilio G.

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    Réponses

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour Thomas
    Voici les screens c'est vide partout sauf mon compte où c'est bien le bon compte mais vu qu'il y a des données personnelles je préfère éviter.
    Cordialement

    Bonjour Fabien,

    Je viens d'utiliser une autre autre adresse email pour récupérer la copie d'écran manquante essentiel à l'ouverture d'un ticket auprès de notre service développement qualité.

    Bonne journée,

    Fabien,

    J'ai bien reçu les copies d'écran que j'ai transmis à notre service de développement. De votre coté, pouvez-vous vérifier en vous connectant à votre compte utilisateur sur l'application Somfy Protect que vous avez bien autorisé votre installateur à avoir accès à votre installation dans le menu "Mon installateur" ?

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour Thomas,

    J'avais déjà donné l'accès à l'installeur depuis le début dans l'application et je viens de désactiver et réactiver l'option. Je n'ai toujours pas d'accès sur "Home Keeper Pro"...
    Désolé je n'avais pas vu votre dernier message.
    Merci pour votre aide, on va finir par y arriver
    Cordialement

    Bonjour Fabien,

    Avez-vous essayé de vous connecter à l'application Home Keeper Pro via plusieurs smartphones, est-ce que le problème est identique ? De plus, pourriez-vous supprimer et réinstaller votre application Home Keeper pro sur votre smartphone et tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Thomas,
    C'est toujours pareil réinstallation et installation sur un autre smartphone.
    Cordialement

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour Thomas,

    Mes smartphones sont :

    • Samsung S20 FE 5G Android 11
    • Samsung A40 Android 11

    Cordialement

    Bonjour Fabien,

    Nos équipes n'arrivent pas à identifier et reproduire le défaut que vous rencontrez. Ils m'ont demandé de récupérer à nouveau des informations personnelles, je viens donc de vous envoyer un email pour ça.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous ai envoyé les infos par mail.
    Cordialement
    Bonne journée

    Bonjour Fabien,

    En effet, je vous remercie et je les ai transmise à notre équipe de développement, je reviens rapidement vers vous lorsque j'aurais un retour.

    Bonne journée,

    Bonjour Fabien,

    Veuillez m'excuser pour ce délais de réponse, mais mes collègues du service développement ont bien corrigé le défaut depuis quelques jours maintenant, pouvez-vous me confirmer que tout est ok de votre côté ?

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour Thomas,

    Je me vois bien dans l'onglet "client" et après quand je clique "accès à distance" j'accède à mon installation. Par contre, l'onglet "mes installations" est vide, je ne sais pas si c'est normal.
    En tout cas, merci beaucoup pour votre aide j'ai récupéré mon installation en installateur.
    Bonne journée
    Cordialement,

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

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    Bonjour,
    J'ai un souci globalement similaire. Je souhaite reprendre le contrôle de mon équipement home keeper que j'ai installé à la place de mon ancienne centrale pour avoir la compatibilité I/O.
    J'ai une adresse mail pour somfy protect et une autre pour home-Keeper-pro. Depuis Somfy protect, j'ai révoqué mon installateur. OK mais pas possible d'activer la centrale sur le compte Home-keeper-pro (centrale déjà associé à un site) et pas possible de déclarer un nouvel installateur sur Somfy-protect (adresse mail n'existe pas dans le compte pro somfy).
    Faut-il une action côté Somfy pour valider mon adresse mail utilisée par Home Keeper pro ?
    Cordialement

    Bonjour Thierry,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

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    Bonjour Thomas.
    Avez-vous bien reçu mes informations concernant les comptes Mail et le numéro de série de la centrale ? Bien cordialement

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonjour
    Je me permet de vous solliciter, concernant une installation kepper pro que j'ai installer ce WE , en pensant bien faire j'ai révoquer mon installateur (moi ), en pensant me laisser les droit de modification sur l'appli somfy protect, grosse erreur de ma part, de plus j'ai également supprimer le profil client 2e erreur .
    Maintenant je ne peux plus associer l'installation a mon compte pro.
    Un message m'indique qu'elle est déjà associer.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
    D'avance merci
    cdt

    Bonjour Maxime,

    Dans votre cas de figure il faut que nous supprimions votre installation afin que vous puissiez ré enregistrer le tout.

    Si vous souhaitez procéder de la sorte, merci de nous communiquer le n° MAC de votre centrale.

    Bonne journée

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonjour
    Voici le code mac 0076B10A3DA3
    A vous relire
    cdt

    Solenn G.
    Solenn G.

    Solenn G.

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    Bonjour je souhaite révoquer mon installateur et une remise à zéro de ma centrale home keeper pro pour que je puisse la modifier moi même.
    Pouvez vous le faire?
    En vous remerciant

    Bonjour Solenn,

    Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre centrale Home Keeper PRO afin que nous puissions procéder à sa suppression.

    Attention, il vous faudra procéder à l'installation de l'ensemble des équipements après cela.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour, je souhaite reinitialiser mon alarme home keeper car l’installation et les mots de passe ne sont comme je voulais faire.
    Pouvez vous annuler mes comptes home keeper et somfy protect ?
    Le numero MAC est 0076B10A41EA
    Merci d'avance
    Nico

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,


    Il vous suffit de vous rendre sur l'application et de supprimer votre centrale.


    Si c'est juste pour changer votre mot de passe veuillez utiliser le lien ci-dessous :

    Réinitialiser votre mot de passe


    Bonne journée,

    Estrade L.
    Estrade L.

    Estrade L.

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    Bonjour,

    J'ai un souci sur ma centrale home keeper pro. J'avais fait une première installation mais j'avais mis le même mail d'installateur et de client.
    En faisant la nouvelle installation, j'ai un message d'erreur qui me dit que ma centrale est déjà associée à une installation. Or j'ai supprimé cette installation. Serait-ce possible de faire une réinitialisation de ma centrale pour que je puisse la ré associer à une nouvelle installation ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Estrade,

    Est-il possible de nous communiquer le numéro de votre centrale?

    Bonne journée,

    Estrade L.
    Estrade L.

    Estrade L.

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    Bonjour,

    Oui bien sûr, c'est le 0184840195

    Merci,
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Estrade,

    Confirmez-moi que vous souhaitez que je supprime votre centrale afin que vous puissiez reprendre toute l'installation sur le bon compte ?

    Bonne journée,

    Estrade L.
    Estrade L.

    Estrade L.

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    Bonjour,

    Oui je confirme.

    Cordialement,
    Lucas Estrade

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