Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon installation. Je souhaiterais à ce titre pouvoir avoir la main sur mon installation via Home Keeper, mais ma centrale étant déjà déclarée par mon revendeur, l’opération reste impossible...
J’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas de manipulation simple hormis demander à Somfy de retirer ma centrale de vos bases. Est-ce bien cela? Si oui, pouvez-vous procéder ainsi pour que je puisse commencer une nouvelle installation?
Merci d’avance pour votre aide!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
moi j'ai 2 soucis je ne peux récupérer la config car je voudrais supprimer un élément
sur somfy la config est présente mais impossible de récupérer sur home keeper pro
merci pour votre aide
Bonjour Francis,
Je n'ai pas compris ce que vous souhaitez faire, vous voulez supprimer un élément ?
Bonne journée,
bonjour Maud
oui je voudrais supprimer la sirène extérieure qui est non connectée depuis le changement de piles
et je voudrais aussi récupérer la config de cette alarme sur home keeper pro
merci
Bonjour Francis,
Vous devez cocher "votre installateur a accès à votre installation" depuis votre application Somfy Protect depuis le menu "Installateur"
et après l'installateur va sur l'app HKpro et pouvoir régler l'install HKP.
Bonne journée,
c'est déja fait mais ceci ne résout rien
voici la copie d'écran
Francis,
Veuillez vous rapprocher de votre installateur.
Ce système d'alarme n'a pas vocation à être installé par des particuliers, mais par des professionnels du métiers formés.
Bonne journée,
ok donc mon revendeur m'a vendu une alarme inexploitable pour un particulier
je note aucune aide
pourtant dans certains posts de ce forum j'ai vu des personnes dans le même cas sur lequel une aide avait été accordée
Bonjour à vous
pourriez vous m’aider j’ai un message error pour installer mon pack alarme keeper pro + plus précisément
Merci
Mon numeros mac: 0076B10A3E06
Bonjour pourriez vous m’aider j’ai un message error pour installer mon pack alarme keeper pro + Je souhaite réinstaller à zéro merci
Bonjour Tata Fofo,
Il n'est pas possible de réinitialiser le système d'alarme car celui-ci n'a pas été mis en service.
Pouvez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application et si cela ne fonctionne toujours pas d'essayer sur un autre smartphone s'il vous plaît ?
Bonne journée.
Bonjour à vous
il y a 2 mois j'ai installé sans problème ma home keeper pro + .
Je suis renté un soir sans pouvoir la déconnecter ni du badge, ni de l'appli via le réseau .elle a sonné en permanence à 23h00 nous étions le 1/08/2023 .
Le message sur mon portable était Richard a arrêter l'alarme sans changer l'état de la protection depuis son application .Après de nombreuses tentatives d'arrêt ( Badge, code clavier, mobile rien ni fait .
J'ai déconnecté le réseau , couper le courant nada.
j'ai appelé un collègue qui à la même alarme que moi et lui n'arrivait pas à connecter à la sienne donc probléme cloud somfy ?.
j'ai désinstallé mon installation mais je n'arrive plus à remettre mon installation en service .
l'application dit( cette centrale est déjà associée à un site) .
que dois je faire pour refaire une installation de zéro car il n'y que mes caméras qui fonctionnent.
dans l'attente de votre retour
clts
Bonjour Richard,
Je vous ai déjà apporté une réponse sur votre autre post.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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