Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro Home Keeper Pro?

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon installation. Je souhaiterais à ce titre pouvoir avoir la main sur mon installation via Home Keeper, mais ma centrale étant déjà déclarée par mon revendeur, l’opération reste impossible...
J’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas de manipulation simple hormis demander à Somfy de retirer ma centrale de vos bases. Est-ce bien cela? Si oui, pouvez-vous procéder ainsi pour que je puisse commencer une nouvelle installation?
Merci d’avance pour votre aide!

Emilio G.
Emilio G.

Emilio G.

Niveau
1
144 / 750

Réponses

Francis L.
    Francis L.

Francis L.

Niveau
    1
    102 / 750
    bonjour
    moi j'ai 2 soucis je ne peux récupérer la config car je voudrais supprimer un élément
    sur somfy la config est présente mais impossible de récupérer sur home keeper pro
    merci pour votre aide

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Francis,

Je n'ai pas compris ce que vous souhaitez faire, vous voulez supprimer un élément ?

FAQ

Bonne journée,

Francis L.
    Francis L.

Francis L.

Niveau
    1
    102 / 750
    bonjour Maud
    oui je voudrais supprimer la sirène extérieure qui est non connectée depuis le changement de piles
    et je voudrais aussi récupérer la config de cette alarme sur home keeper pro
    merci

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Francis,

Vous devez cocher "votre installateur a accès à votre installation" depuis votre application Somfy Protect depuis le menu "Installateur"

et après l'installateur va sur l'app HKpro et pouvoir régler l'install HKP.

Bonne journée,

Francis L.
    Francis L.

Francis L.

Niveau
    1
    102 / 750
    c'est déja fait mais ceci ne résout rien

Francis L.
    Francis L.

Francis L.

Niveau
    1
    102 / 750
    voici la copie d'écran

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Francis,

Veuillez vous rapprocher de votre installateur.

Ce système d'alarme n'a pas vocation à être installé par des particuliers, mais par des professionnels du métiers formés.

Bonne journée,

Francis L.
    Francis L.

Francis L.

Niveau
    1
    102 / 750
    ok donc mon revendeur m'a vendu une alarme inexploitable pour un particulier
    je note aucune aide
    pourtant dans certains posts de ce forum j'ai vu des personnes dans le même cas sur lequel une aide avait été accordée

Tata F.
    Tata F.

Tata F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour à vous
    pourriez vous m’aider j’ai un message error pour installer mon pack alarme keeper pro + plus précisément
    Merci
    Mon numeros mac: 0076B10A3E06

Tata F.
    Tata F.

Tata F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour pourriez vous m’aider j’ai un message error pour installer mon pack alarme keeper pro + Je souhaite réinstaller à zéro merci

Loris A.
    Loris A.

Loris A.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Tata Fofo,

Il n'est pas possible de réinitialiser le système d'alarme car celui-ci n'a pas été mis en service.
    Pouvez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application et si cela ne fonctionne toujours pas d'essayer sur un autre smartphone s'il vous plaît ?

Bonne journée.

Richard L.
    Richard L.

Richard L.

Niveau
    0
    40 / 100
    Bonjour à vous
    il y a 2 mois j'ai installé sans problème ma home keeper pro + .
    Je suis renté un soir sans pouvoir la déconnecter ni du badge, ni de l'appli via le réseau .elle a sonné en permanence à 23h00 nous étions le 1/08/2023 .
    Le message sur mon portable était Richard a arrêter l'alarme sans changer l'état de la protection depuis son application .Après de nombreuses tentatives d'arrêt ( Badge, code clavier, mobile rien ni fait .
    J'ai déconnecté le réseau , couper le courant nada.
    j'ai appelé un collègue qui à la même alarme que moi et lui n'arrivait pas à connecter à la sienne donc probléme cloud somfy ?.
    j'ai désinstallé mon installation mais je n'arrive plus à remettre mon installation en service .
    l'application dit( cette centrale est déjà associée à un site) .
    que dois je faire pour refaire une installation de zéro car il n'y que mes caméras qui fonctionnent.
    dans l'attente de votre retour
    clts

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Richard,

Je vous ai déjà apporté une réponse sur votre autre post.

Bonne journée,

Haut de page