Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection à distance sur protexiom600?

Bonjour
j'ai installé cette centrale en 2010 suite à un cambriolage, (j'en suis très content) aucun problème pour connexion wifi mais je n'ai pas réussi à créer une connexion à distance avec un PC.
J'aimerais aussi une connexion sur smartphone.
Je joins les capture d'écrans.
Merci

ludovic L.
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    Réponses

    Bonsoir Ludovic,

    Les captures ne sont pas arrivées jusqu'ici.

    Voici la procédure à suivre : https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonjour Ludovic

    Avez-vous commencé par créer votre compte alarme ?
    Postez les copies d'écran.

    Bonne journée !

    ludovic L.
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    Bonjour
    je vous renvois les captures d'écrans en pièces jointes.
    Cordialement

    Toujours rien ! Désolé !

    Bonne soirée !

    Bonjour Ludovic,

    Il n'y a toujours pas les captures, mais sinon afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    ludovic L.
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    bonjour
    désolé pour la réponse tardive.
    n° transmetteur 559762.
    J'ai ajouté 2 fois les fichiers en pièces jointes mais
    apparemment ça ne fonctionne pas.
    Merci d'avance

    Bonjour Ludovic

    Quel est votre opérateur ?
    Si c'est Free, êtes-vous certain de pouvoir utiliser les ports 80 et 443 ?

    Bonne journée !

    ludovic L.
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    Bonsoir
    SFR avec neuf box forme carré
    Merci

    Bonjour Ludovic

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en DNS primaire et 8.8.4.4 en secondaire.

    Bonne journée !

    ludovic L.
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    bonjour
    j'ai changé les réglages dans la centrale, impossible de mettre les points entre8.8.8.8 et 8.8.4.4.(dans http et https car pas de DNS primaire et secondaire)
    Pas d’accès à distance et plus d'accès à la centrale en wifi.
    Merci

    Bonjour

    si vous ne pouvez pas mettre les ".", vous avez un problème avec votre PC. Je ne comprends pas trop votre dernière réponse.

    Bonne journée !

    ludovic L.
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    bonsoir
    désolé, j'ai "merdé", je n'avais pas mis les 8.8 au bonne endroit.J'ai récupéré ma connexion Wifi.
    Toujours pas possible d'accéder en passant par alarmesomfy.net.
    Merci

    Bonjour Ludovic

    Su votre box internet, vous avez ouvert le port 433 au lieu du 443.

    Bonne journée !

    ludovic L.
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    Bonsoir
    Ok, j'ai corrigé l'erreur, essayé la connexion avec alarmesomfy.net et erreur.
    Remis les paramètres d'origine dans "réglage de réseau et dans réglage de l'interface", erreur aussi
    Merci

    Bonsoir Ludovic

    Il ne faut surtout pas changer les paramètres proposés, sinon on avancera pas !

    Refaites des copies d'écran des divers paramètres.

    Bonne soirée !

    ludovic L.
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    Bonsoir
    je vous renvois les copies d'écrans
    Merci
    j'ai réactivé les ports sur la box et apparemment
    ça fonctionne

    ludovic L.
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    je viens de réactiver les ports sur la boxe et apparemment ça fonctionne.
    Merci
    j'essayerai demain du boulot

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