Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai installé cette centrale en 2010 suite à un cambriolage, (j'en suis très content) aucun problème pour connexion wifi mais je n'ai pas réussi à créer une connexion à distance avec un PC.
J'aimerais aussi une connexion sur smartphone.
Je joins les capture d'écrans.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic
Avez-vous commencé par créer votre compte alarme ?
Postez les copies d'écran.
Bonne journée !
Bonjour
je vous renvois les captures d'écrans en pièces jointes.
Cordialement
Toujours rien ! Désolé !
Bonne soirée !
Bonjour Ludovic,
Il n'y a toujours pas les captures, mais sinon afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
bonjour
désolé pour la réponse tardive.
n° transmetteur 559762.
J'ai ajouté 2 fois les fichiers en pièces jointes mais
apparemment ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance
Bonjour Ludovic
Quel est votre opérateur ?
Si c'est Free, êtes-vous certain de pouvoir utiliser les ports 80 et 443 ?
Bonne journée !
Bonsoir
SFR avec neuf box forme carré
Merci
Bonjour Ludovic
Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80
Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en DNS primaire et 8.8.4.4 en secondaire.
Bonne journée !
bonjour
j'ai changé les réglages dans la centrale, impossible de mettre les points entre8.8.8.8 et 8.8.4.4.(dans http et https car pas de DNS primaire et secondaire)
Pas d’accès à distance et plus d'accès à la centrale en wifi.
Merci
Bonjour
si vous ne pouvez pas mettre les ".", vous avez un problème avec votre PC. Je ne comprends pas trop votre dernière réponse.
Bonne journée !
bonsoir
désolé, j'ai "merdé", je n'avais pas mis les 8.8 au bonne endroit.J'ai récupéré ma connexion Wifi.
Toujours pas possible d'accéder en passant par alarmesomfy.net.
Merci
Bonjour Ludovic
Su votre box internet, vous avez ouvert le port 433 au lieu du 443.
Bonne journée !
Bonsoir
Ok, j'ai corrigé l'erreur, essayé la connexion avec alarmesomfy.net et erreur.
Remis les paramètres d'origine dans "réglage de réseau et dans réglage de l'interface", erreur aussi
Merci
Bonsoir Ludovic
Il ne faut surtout pas changer les paramètres proposés, sinon on avancera pas !
Refaites des copies d'écran des divers paramètres.
Bonne soirée !
je viens de réactiver les ports sur la boxe et apparemment ça fonctionne.
Merci
j'essayerai demain du boulot
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
ludovic a répondu
ludovic a répondu
Jean-Luc a répondu
ludovic a répondu
Jean-Luc a répondu
ludovic a répondu
Jean-Luc a répondu
ludovic a répondu
Jean-Luc a répondu
ludovic a répondu
Jean-Luc a répondu
ludovic a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
ludovic a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
ludovic a posé une nouvelle question