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Question en attente de réponse

velux et connexoon

Bonjour,
Suite à une fausse manip je ne pilote plus mon velux et je ne me souviens plus du processus pour faire que celui-ci soit de nouveau reconnu.
Merci d'avance et par ces temps difficiles prenez soin de vous.

marc M.
marc M.

marc M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marc

    Quelle fausse manip ?

    Bonne journée !

    marc M.
    marc M.

    marc M.

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    Bonjour Jean-Luc

    J'ai dû effacer mes 2 velux et impossible de me souvenir de la manip à effectuer.
    j'ai 2 télécommandes sans retour d'info..
    Merci de me rafraîchir la mémoire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Avez-vous essayé d'effectuer une recherche d'équipement "Sans télécommande" ?

    Bonne journée,

    marc M.
    marc M.

    marc M.

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    Bonjour,

    j'ai essayé toutes les manip

    bien à vous
    Marc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Quel est le modèle de vos télécommandes Velux ? Le Code PIN de votre connexoon ? Le nom qu'avait vos Velux dans votre Connexoon avant leur suppression ?

    Bonne journée,

    marc M.
    marc M.

    marc M.

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    Bonjour,

    code pin 0804-9318-5124

    ma télécommande est télécommande sans retour d'infos.

    le nom de mes velux:
    Velux Marc
    Velux Christine.

    Merci d'avance
    Marc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Avez-vous bien suivi la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"

    - Cliquez sur ajouter

    - Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"

    - Le Connexoon devrait découvrir les Velux, si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer le modèle de TOUTES vous télécommande Somfy.

    Bonne journée,

    marc M.
    marc M.

    marc M.

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    Bonsoir Thomas,

    J'ai essayé la manip sans succés.
    je joins la photo d'une telecommande , j'en ai 5.

    Bonne soirée.
    Marc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il faudra dans ce cas effectuer une réinitialisation complète du Velux, dans ce cas il faudrait mieux vous rapprocher du support Velux pour être sûre de la procédure à effectuer.

    Toutefois, sur le Forum un utilisateur qui rencontrait un souci identique avait détaillé une procédure :

    • Ouvrir le velux
    • Réinitialisation du moteur du velux en restant appuyer 15s (mouvement du velux) enlever la main avant fermeture complété.
    • dans le 10 minutes réinitialiser télécommande du velux rester appuyer 15s sur le bouton RESET au dos

    Bonne journée,

    marc M.
    marc M.

    marc M.

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    Bonsoir Thomas,

    J'ai réinitialiser mes 2 volets et j'ai réussi à les remettre dans la config de connexoon.
    Merci à vous et à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.
    Bon week-end
    Marc

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