Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec téléphone portable

Bonjour,
Depuis hier, impossible d'ouvrir l'application Tahoma sur 2 téléphones portables différents. Les applis ont été desinstallées mais rien ne change. J'arrive bien à accéder à ma box depuis un ordinateur mais avec aucun téléphone. Lorsque je lance l'application ça me dit juste "une erreur s'est produite".
Je fonctionne sur Android.

Merci de votre aide.
Cordialement

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

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    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

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    Bonjour,

    Même problème pour moi depuis ce matin.

    Merci pour votre aide !

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Ça a l'air de fonctionner à nouveau. Je vais voir si ça tient.

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