Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec téléphone portable

Bonjour,
Depuis hier, impossible d'ouvrir l'application Tahoma sur 2 téléphones portables différents. Les applis ont été desinstallées mais rien ne change. J'arrive bien à accéder à ma box depuis un ordinateur mais avec aucun téléphone. Lorsque je lance l'application ça me dit juste "une erreur s'est produite".
Je fonctionne sur Android.

Merci de votre aide.
Cordialement

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème pour moi depuis ce matin.

    Merci pour votre aide !

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ça a l'air de fonctionner à nouveau. Je vais voir si ça tient.

    Haut de page