Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mauvais email lors de la création du compte

Bonjour,
J'ai très probablement saisi une mauvaise adresse email lors de l'activation de mon boitier Connexoon, je n'ai pas reçu l'email de confirmation.
Pourriez-vous s'il vous plait réinitialiser mon compte ?
Pin : 0811-8907-3168
Je vous en remercie d'avance.

Ludovic J.
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    Réponses

    Ludovic J.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci.

    Effectivement, je me suis rendu compte après coup que j'avais un mail dans mes spams. Cependant, le clic sur le lien de validation m'a informé que mon comte est déjà activé. Etrange.

    Le problème que je rencontre me parait de moins en moins clair.

    La situation actuelle est la suivante: dans l'application "connexoon window" on me demande d'activer ma box connexoon et quand je tente d'activer ma box connexoon depuis le site somfy-connect, on me dit que le code pin est correct mais ma box est déjà activée.

    J'espère donc que l'action qui sera réalisée par un Yellow sera adaptée et débloquera la situation.

    Encore un grand merci.

    Ludovic

    Ludovic J.
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    Ludovic J.

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    Problème réglé après renvoi de l'email de confirmation. Merci beaucoup

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