Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvais email lors de la création du compte

Bonjour,
J'ai très probablement saisi une mauvaise adresse email lors de l'activation de mon boitier Connexoon, je n'ai pas reçu l'email de confirmation.
Pourriez-vous s'il vous plait réinitialiser mon compte ?
Pin : 0811-8907-3168
Je vous en remercie d'avance.

Ludovic J.
Ludovic J.

Ludovic J.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Avez-vous vérifié dans vos spams ?
    Quoi qu'il en soit, un Yellow vous renverra le mail car le lien qu'il contient n'est valable que 24 heures.

Bonne journée !

Ludovic J.
    Ludovic J.

Ludovic J.

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour Jean-Luc,

Merci.

Effectivement, je me suis rendu compte après coup que j'avais un mail dans mes spams. Cependant, le clic sur le lien de validation m'a informé que mon comte est déjà activé. Etrange.

Le problème que je rencontre me parait de moins en moins clair.

La situation actuelle est la suivante: dans l'application "connexoon window" on me demande d'activer ma box connexoon et quand je tente d'activer ma box connexoon depuis le site somfy-connect, on me dit que le code pin est correct mais ma box est déjà activée.

J'espère donc que l'action qui sera réalisée par un Yellow sera adaptée et débloquera la situation.

Encore un grand merci.

Ludovic

Ludovic J.
    Ludovic J.

Ludovic J.

Niveau
    0
    25 / 100
    Problème réglé après renvoi de l'email de confirmation. Merci beaucoup

Haut de page