Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

La synchronisation de Tahoma ne fonctionne pas

J'ai tenté de synchroniser la Tahoma mais lorsque je rebranche tout en appuyant sur le bouton tst, celle ci s'allume en jaune et devient ensuite rouge après quelques minutes. Quelqu'un peut m'aider?

FANNY B.
FANNY B.

FANNY B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si la manip de Jacky ne fonctionne pas, essayez de connecter votre Tahoma chez un voisin ou un ami (dans la mesure du possible - confinement oblige !), et voyez si il passe au blanc. S'il passe au blanc, le problème vient de chez vous (câblage, configuration réseau, configuration box internet), s'il repasse au rouge, laissez ici son pin et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page