La synchronisation de Tahoma ne fonctionne pas

J'ai tenté de synchroniser la Tahoma mais lorsque je rebranche tout en appuyant sur le bouton tst, celle ci s'allume en jaune et devient ensuite rouge après quelques minutes. Quelqu'un peut m'aider?

FANNY B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si la manip de Jacky ne fonctionne pas, essayez de connecter votre Tahoma chez un voisin ou un ami (dans la mesure du possible - confinement oblige !), et voyez si il passe au blanc. S'il passe au blanc, le problème vient de chez vous (câblage, configuration réseau, configuration box internet), s'il repasse au rouge, laissez ici son pin et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !