Intellitag sensibilité

Bonjour,
Je viens d'installer trois intellitags.
Après une installation réussie (signal radio elevé), du côté de l'ouvrant, etc comme spécifié dans les consignes et sur une porte en pvc. Calibration refaite plusieurs fois, et même modification de l'emplacement de l'intellitag afin de faire plus de tests.

Pour que celui-ci se déclenche, je dois ouvrir et fermer (faire du vent avec la porte) rapidement et violemment pour avoir une détection. Donc si je rentre normalement (ni lentement, ni rapidement) aucune détection. J'imagine qu'un voleur ayant la discrétion comme objectif rentrera assez lentement.

Donc ce type de capteur ne détecte pas une porte qui s'ouvre si celle-ci n'est pas fermée à clé et forcée?

De plus lorsque je laisse fermé et que je frappe sur les montants assez violemment et longuement il faut un long moment pour un déclenchement.

Je me questionne sur la qualité du produit, et pourquoi ne pas mettre un capteur d'ouverture classique ayant une partie sur le montant et une partie sur la porte.

Vraiment déçu de cet acaht, j'aimerais avoir un retour de votre part.

Le capteur de mouvement semble assez efficace.

Bertrand L.

    Réponses

    mickael A.

    merci je vais changer de position l intellitag vraiment dommage au vu du prix des accessoires je pensais que cela fonctionnerais parfaitement

    Florent

    Bonjour à tous,
    Entre un manque de sensibilité et une sensibilité accrue avec des déclenchements sans raison (c'est mon cas), je me demande si ce capteur est fiable tout simplement. J'hésite à renvoyer le pack que j'ai installé...
    Sans parler du problème du déclenchement à cause du capot...
    Pour l'instant ce système m'apporte plus d’inquiétude que de sérénité...

    JACKY M.

    Bonsoir Florent
    Vous rejoignez une conversation qui a plusieurs mois pour signaler votre problème, mais vous aurez remarquez que les deux précédentes personnes n'ont pas reposté depuis ce qui laisse supposer que leur problème est résolu.

    Pour qu'on puisse vous aidez efficacement je vous invite a une créer un post pour vos sujets d'inquiétudes en y ajoutant des photos de l'installation des intellitags posant problème.

    Florent

    Bonjour Jacky,
    Oui, j'avais bien vu que la conversation datait mais tout le fil de réponses et les questions peuvent encore servir à beaucoup de personnes, on se sent moins seul !
    J'ai en effet créé une nouvelle question pour savoir comment tester et calibrer efficacement ces Intellitag capricieux.
    Cordialement

    Maud F.