Question en attente de réponse
Suite à la réception d'un nouveau mobile, j'ai cru bien faire de modifier la grille à mettre à jour la grille permettant l'identification sur internet. Connexion impossible désormais.
Puis-je réinitialiser ma centrale PROTEXIOM datant du 11/2015
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
D'abord Ronan, ici il est coutume de dire bonjour et merci !
Ensuite soyez plus précis dans ce que vous avez fait. On comprend Protexiom, grille, changement et plus de connexion ….
Merci !
Bonne journée !
Bonjour,
Veuillez excuser mon empressement ayant constaté ma grave erreur et mon désarroi.
Suite au forum j'ai décidé de réinitialiser l'interface réseau en débranchant power et pile en respectant l'appui sur le bouton de reset de l'interface et en remettant l'alimentation, depuis ma livebox ne voit plus l'alarme, elle n'a plus d'adresse ip.
Tout à commencé lors de l'installation de l'application sur un nouveau mobile par la mise à jour de la grille donnée par défaut dans l'application Somfy pensant qu'elle était nécessaire pour la mise en marche et l'extinction de l'alarme à distance.
Merci encore de me donner la démarche à suivre.
Cordialement,
Bonjour Ronan
Je ne comprends toujours pas !
Quel est exactement le problème ?
Est-ce que vous pouvez vous connecter en local par l'adresse IP. Si vous ne la connaissez pas, tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd.
Si vous avez réinitialisé votre module IP, en effet, la carte de codes d'authentification (c'est comme cela que ça s'appelle) est revenue aux valeurs usine (voir photo).
Bonne journée !
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