Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite oubli comment modifier code identification Somfy Protec/ Sotel

Bonjour,
J'ai un contrat de surveillance Somfy Protect dont la télésurveillance est assurée par la société Sotel. Je ne me souviens plus du code d'identification que me demande Sotel lors d'un appel suite déclenchement alarme de mon domicile (surveillé par Sotel).
Est-ce que ce code d'identification est le même que celui de mon compte Tahoma / Somfy Protect?
Si oui puis-je le modifier et devrai- je alors modifier celui de ma Tahoma et de Somfy protect.
Merci par vance de votre aide
Cordialement
JM Canini

Merci,

jean-marc C.
jean-marc C.

jean-marc C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc

    La télésurveillance Sotel n'a rien à voir avec Tahoma. Il faudra modifier ce code directement dans l'application Somfy Protect dans mes services et télésurveillance.

    Bonne journée.

    Haut de page