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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure ne tourne plus ?

Bonjour
Depuis quelques jours, ma serrure ne tourne plus même en manuelle, elle tourne dans le vide. J’ai changé les piles mais rien y fait, j’ai regardé les pb mécaniques et les réponses mais j’ai l’impression qu’il y’a un problème.
Pouvez-vous m’aider ?

Houssen I.
Houssen I.

Houssen I.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Houssen
    Le cylindre de la serrure somfy dispose d'une clé pour une ouverture manuelle. Est ce que cette clé tourne elle aussi dans le vide ?

    Houssen I.
    Houssen I.

    Houssen I.

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    Bonjour Jacky
    La clé fonctionne, ce n’est pas un problème mécanique au niveau de la porte mais au niveau du boîtier Somfy. Celui qui tourne à distance même manuellement ne tourne pas dans un sens.
    Je ne sais pas si je suis clair mais on peut peut être s’appeler ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Houssen
    Le problème c'est de savoir si le cylindre ou canon de la serrure est en cause il si c'est le mécanisme de la serrure électrique.
    Il faudrait démonter le cylindre pour vérifier que la broche qui se trouve à l'opposé de clé fonctionne bien.
    La vidéo de réglage du Cylindre permet de comprendre le fonctionnement et comment le démonter pour vérifier. (Un simple tournevis cruciforme suffit)

    Houssen I.
    Houssen I.

    Houssen I.

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    Jacky
    Merci pour la vidéo; je vous confirme donc que c’est bien le mécanisme de la serrure électrique qui ne fonctionne plus.
    Merci par avance pour votre aide.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Houssen merci pour le retour.
    Maintenant que le diagnostique est clair je sais pas s'il y a prise en garantie. Il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Houssen I.
    Houssen I.

    Houssen I.

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    Merci Jacky pour votre retour.
    Je suis novice sur Somfy, comment cela se passer avec les yellow? Sous quel délai ils prendront contact avec moi? La serrure a été acheté moins de 2 ans donc je pense qu’il y a la garantie.

    Merci par avance pour votre retour.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Houssen
    Un Yello est une personne qui travail chez Somfy.
    Votre de problème de SAV ne devrait pas tarder à être pris en compte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Houssen,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connecté soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    combes M.
    combes M.

    combes M.

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    bonjour pour ma serrure cela provient du canon qui tourne dans le vide merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Combes,

    Avez-vous démonté le cylindre ?

    Bonne journée.

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