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Question en attente de réponse

Message : "l'équipement ne comprend pas la commande"

Bonjour,

Pour l'un de mes 4 volets, j'ai le message : "l'équipement ne comprend pas la commande" via Tahoma. Il ne répond pas non plus à la commande murale (sans fil).

J'ai vu qu'une personne avait le même problème mais cela fonctionnait avec la commande.
Dans mon cas ni l'un ni l'autre.

Est-ce que le moteur et potentiellement HS ?
Merci d'avance pour votre aide,

Laurent
Laurent

Laurent

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Laurent

    Quel moteur et quelle télécommande ?

    Bonne journée !

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,

    Il s'agit d'un moteur pour volet roulant compatible IO. Pour la commande, il s'agit de la rectangulaire murale à 3 boutons. Est-ce qu'il vous faut les références exactes ?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Ce serait bien d'avoir la référence du moteur. Pour la télécommande, une photo suffira.

    Bonne journée !

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour,
    Êtes vous parvenu à résoudre votre problème ?, j'ai le même problème sur un de mes volets roulants
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma, ainsi que le nom de l'équipement dans votre application qui vous signale ce défaut ?

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour Thomas,

    Le code PIN de la tahoma est 1204-5103-1679
    Le problème concerne le "Volet porte fenetre"
    Merci de l’intérêt que vous portez à mon problème

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Christophe,

    Je n'ai pas le même message d'erreur dans l'historique de votre TaHoma, pour ma part je lis que le TaHoma indique que le volet est hors-connexion. Pourriez-vous m'indiquer si ce volet fonctionne avec sa télécommande individuelle ?

    De plus, est-ce que vous avez la possibilité de déplacer votre TaHoma légèrement et voir si la box retrouve la communication avec le volet ?

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Thomas,

    En effet le message est différent de celui affiché hier
    Non la télécommande individuelle ne fonctionne pas
    Tous les autres volets fonctionnent avec leur télécommande et via l application (deux autres volets sont justes a côtés et fonctionnent correctement)

    Bonne fin de journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Donc si ces volets roulants ne fonctionnent plus avec leur télécommande individuelle, c'est qu'ils sont soient plus alimenté électriquement, soit déprogrammés, pourriez-vous bien vérifier qu'il n'y ait pas un disjoncteur qui soit baissé ?

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour Thomas,

    Après avoir vérifié le raccordement électrique, tout semble opérationnel, je pencherais pour une déprogrammation

    Bon après midi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il faudra donc suivre la procédure au lien ci-dessous pour effectuer la remise à zéro et la reprogrammation de ces motorisations. Il est impératif de les isoler électriquement pour la réaliser :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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