Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une séparation, il y a 2 ans, mon ancien compagnon me menace d'ouvrir et de fermer les volets à toute heure du jour et de la nuit. L'installateur avait me semble t il changer l'adresse mail mais depuis une semaine, la box ne fonctionne plus normalement. Sur le compte son mail est réapparu et le mien disparu.
code PIN 1202-8489-2101
Merci de votre aide
Cordialement
MH Doyen
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie-Hélène
Sur un Tahoma, il n'est pas possible d'avoir plusieurs adresses mail. Je ne comprends pas ces apparitions et disparitions.
Bref, si vous le souhaitez, un Yellow peut réinitialiser votre Tahoma et vous pourrez recréer votre propre compte. Est-ce que c'est ce que vous voulez ?
Bonne journée !
Bonjour Marie-Hélène,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Marie-Hélène a répondu
Marie-Hélène a posé une nouvelle question