Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de mail suite a une séparation?

Bonjour,
Suite à une séparation, il y a 2 ans, mon ancien compagnon me menace d'ouvrir et de fermer les volets à toute heure du jour et de la nuit. L'installateur avait me semble t il changer l'adresse mail mais depuis une semaine, la box ne fonctionne plus normalement. Sur le compte son mail est réapparu et le mien disparu.
code PIN 1202-8489-2101
Merci de votre aide
Cordialement
MH Doyen

Marie-Hélène D.
Marie-Hélène D.

Marie-Hélène D.

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    Réponses

    Bonjour Marie-Hélène

    Sur un Tahoma, il n'est pas possible d'avoir plusieurs adresses mail. Je ne comprends pas ces apparitions et disparitions.

    Bref, si vous le souhaitez, un Yellow peut réinitialiser votre Tahoma et vous pourrez recréer votre propre compte. Est-ce que c'est ce que vous voulez ?

    Bonne journée !

    Bonjour Marie-Hélène,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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