Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de mail suite a une séparation?

Bonjour,
Suite à une séparation, il y a 2 ans, mon ancien compagnon me menace d'ouvrir et de fermer les volets à toute heure du jour et de la nuit. L'installateur avait me semble t il changer l'adresse mail mais depuis une semaine, la box ne fonctionne plus normalement. Sur le compte son mail est réapparu et le mien disparu.
code PIN 1202-8489-2101
Merci de votre aide
Cordialement
MH Doyen

Marie-Hélène D.
Marie-Hélène D.

Marie-Hélène D.

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    Réponses

    Bonjour Marie-Hélène

    Sur un Tahoma, il n'est pas possible d'avoir plusieurs adresses mail. Je ne comprends pas ces apparitions et disparitions.

    Bref, si vous le souhaitez, un Yellow peut réinitialiser votre Tahoma et vous pourrez recréer votre propre compte. Est-ce que c'est ce que vous voulez ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marie-Hélène,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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