Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 sonne de manière intempestive et reste planté ?

Bonjour,

Mon V300 sonne de manière intempestive alors qu'il n' y a personne au portillon. De plus, il arrive qu'il reste planté, aucunes commandes ne fonctionnent et il faut couper le courant d'alimentation pour réinitialiser le V300.

Juan
Juan

Juan

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Juan
    Ouvrez la platine extérieure et vérifier s'il n'y a pas d'humidité ou d'insectes qui ont élu domicile à l'intérieur.

    Juan
    Juan

    Juan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pas d'insectes, ni de traces d'humidité dans la platine extérieure

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Juan
    Plus qu' attendre qu'Yello prenne en compte votre demande.
    Ca sent le SAV ;)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Juan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page