Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect Android aucune notification

Bonjour,

J'ai installé hier une camera Somfy one. Installation sans histoire, mise à jour du firmware ok.
Je vois bien ma camera depuis Somfy Protect et j'arrive bien à la piloter.
Par je ne reçois aucune notification de la part de la caméra en cas d'événements (pas de SMS, pas de mail, pas de notif sur le téléphone).
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'appli sans succès.
Mon tél est un mi9t, sous android 10.
Est-ce quelqu'un a une solution svp?

François

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    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
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    points

    Bonjour,

    SMS gratuits : ils sont toujours envoyés au bout de 20 secondes d'alarme. Bien sûr, si vous faites un test et que vous arrêtez l'alarme après 5 secondes, le SMS ne sera pas envoyé, car aucune utilité. Attention, leur quantité sera limitée.

    Coupure de secteur, WiFi et réseau de secours : la Somfy One Plus possède une batterie intégrée avec une autonomie de jusqu'à 5 heures. En cas de coupure d'alimentation, vous êtes notifié immédiatement => Pouvez-vous faire ce test en débranchant le cordon d'alimentation de la Somfy One?. En cas de perte WiFi, vous êtes également rapidement notifié

    Cordialement

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