Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Protect Android aucune notification

Bonjour,

J'ai installé hier une camera Somfy one. Installation sans histoire, mise à jour du firmware ok.
Je vois bien ma camera depuis Somfy Protect et j'arrive bien à la piloter.
Par je ne reçois aucune notification de la part de la caméra en cas d'événements (pas de SMS, pas de mail, pas de notif sur le téléphone).
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'appli sans succès.
Mon tél est un mi9t, sous android 10.
Est-ce quelqu'un a une solution svp?

François

  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    SMS gratuits : ils sont toujours envoyés au bout de 20 secondes d'alarme. Bien sûr, si vous faites un test et que vous arrêtez l'alarme après 5 secondes, le SMS ne sera pas envoyé, car aucune utilité. Attention, leur quantité sera limitée.

    Coupure de secteur, WiFi et réseau de secours : la Somfy One Plus possède une batterie intégrée avec une autonomie de jusqu'à 5 heures. En cas de coupure d'alimentation, vous êtes notifié immédiatement => Pouvez-vous faire ce test en débranchant le cordon d'alimentation de la Somfy One?. En cas de perte WiFi, vous êtes également rapidement notifié

    Cordialement

    Bonjour Daniel

    Merci pour votre réponse, je teste dès que je peux.

    François

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique