Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect Android aucune notification

Bonjour,

J'ai installé hier une camera Somfy one. Installation sans histoire, mise à jour du firmware ok.
Je vois bien ma camera depuis Somfy Protect et j'arrive bien à la piloter.
Par je ne reçois aucune notification de la part de la caméra en cas d'événements (pas de SMS, pas de mail, pas de notif sur le téléphone).
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'appli sans succès.
Mon tél est un mi9t, sous android 10.
Est-ce quelqu'un a une solution svp?

François

François V.
François V.

François V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    SMS gratuits : ils sont toujours envoyés au bout de 20 secondes d'alarme. Bien sûr, si vous faites un test et que vous arrêtez l'alarme après 5 secondes, le SMS ne sera pas envoyé, car aucune utilité. Attention, leur quantité sera limitée.

    Coupure de secteur, WiFi et réseau de secours : la Somfy One Plus possède une batterie intégrée avec une autonomie de jusqu'à 5 heures. En cas de coupure d'alimentation, vous êtes notifié immédiatement => Pouvez-vous faire ce test en débranchant le cordon d'alimentation de la Somfy One?. En cas de perte WiFi, vous êtes également rapidement notifié

    Cordialement

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Daniel

    Merci pour votre réponse, je teste dès que je peux.

    François

    Haut de page