Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé hier une camera Somfy one. Installation sans histoire, mise à jour du firmware ok.
Je vois bien ma camera depuis Somfy Protect et j'arrive bien à la piloter.
Par je ne reçois aucune notification de la part de la caméra en cas d'événements (pas de SMS, pas de mail, pas de notif sur le téléphone).
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'appli sans succès.
Mon tél est un mi9t, sous android 10.
Est-ce quelqu'un a une solution svp?
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
SMS gratuits : ils sont toujours envoyés au bout de 20 secondes d'alarme. Bien sûr, si vous faites un test et que vous arrêtez l'alarme après 5 secondes, le SMS ne sera pas envoyé, car aucune utilité. Attention, leur quantité sera limitée.
Coupure de secteur, WiFi et réseau de secours : la Somfy One Plus possède une batterie intégrée avec une autonomie de jusqu'à 5 heures. En cas de coupure d'alimentation, vous êtes notifié immédiatement => Pouvez-vous faire ce test en débranchant le cordon d'alimentation de la Somfy One?. En cas de perte WiFi, vous êtes également rapidement notifié
Cordialement
Bonjour Daniel
Merci pour votre réponse, je teste dès que je peux.
François
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question