Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

où est le bouton reset sur la centrale home control pro?

Bonjour, usure prématurée des piles de l'alarme de la sirène extérieure. pour cela il faut commencer par débrancher le cable éthernet et l'alimentation électrique de l'alarme puis appuyer sur le bouton reset de la centrale . où est le bouton reset?

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pour contacter le support Myfox, vous devez faire ce qui est indiqué au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,
    Haut de page