Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

où est le bouton reset sur la centrale home control pro?

Bonjour, usure prématurée des piles de l'alarme de la sirène extérieure. pour cela il faut commencer par débrancher le cable éthernet et l'alimentation électrique de l'alarme puis appuyer sur le bouton reset de la centrale . où est le bouton reset?

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pour contacter le support Myfox, vous devez faire ce qui est indiqué au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour, j'ai une centrale HCPRO et j'aimerai savoir où est le bouton reset au dos du boitier ? Merci

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Voila, je suis possesseur d'une alarme MyFox Centrale HomeControl PRO. Je possède cette alarme depuis plus de dix ans et suite à problèmes de santé et longues periodes d'hospitalisation, les piles de la sirène extérieure n'avaient pas été remplacé et du coup cette alarme n'était plus utilisée. Aujourd'hui, j'ai décider de la remettre en fonction, donc j'arrive à me connecté sur mon compte ( Mon système ) tout semble être fonctionnel si ce n'est que des messages concernant les piles des TAG qui sont hors service. Seulement j'ai égaré le manuel d'utilisation et après pas mal de recherches sur internet, je ne suis pas parvenu à pouvoir retrouvé ce manuel, donc si parmi-vous un utilisateur pouvait m'indiquer comment il me faudrait procéder pour me procurer un nouveau manuel, ce serait vraiment très sympathique et je vous en remercie par avance. Par ailleurs je ne me souviens absolument pas comment il faut procéder pour faire un RESET sur ce modèle " Centrale HomeControl PRO " Eespérent que ce message pourra m'apporter des réponses, par avance je remercie l'auteur de ces réponses. Cordialement......Christian PS: mon mail pour retour : *****_****@****fr

    Haut de page