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Question en attente de réponse

Comment résoudre mes problèmes de connection a Tahomalink ?

Bonjour.
J'arrive a me connecter a ma box tahoma par mon compte somfy mais pas directement par le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais ça n'a pas résolue le problème.
Merci d'avance.
Le code PIN de ma box : 0210-6372-2499

Clément D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Clément

    Est-ce que vous avez un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter par le lien: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Clément D.
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    Bonsoir Jean-Luc.
    Oui c'est exactement ce problème.
    Je met les mêmes identifiant que pour mon compte somfy mais ça m'indique que ce ne sont pas les bons, même après réinitialisation du MDP...
    Merci de votre aide,
    Bonne soirée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Clément

    Un Yellow va vous contacter prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Clément,
    J'ai débloquer votre compte.
    Je vous invite a faire la demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
    Bonne journée.

    Clément D.
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    C'est bon , ça fonctionne. Merci a tous pour votre aide !

    Clément D.
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    Bonjour, le problème est revenu...
    Est-ce j'ai fait quelque chose de mal ?
    Y'a t'il moyen de le régler une bonne fois pour toute ?
    C'est assez embettant car j'utilise ce portail pour faire le lien avec un serveur domotique externe.
    Merci d'avance.

    Bonjour Clément,
    Je ne vois pas de blocage de compte.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Clément D.
    Clément D.

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    Bonjour,
    Effectivement c'est revenu.
    Merci encore pour votre aie,
    Bonne journée

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