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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre mes problèmes de connection a Tahomalink ?

Bonjour.
J'arrive a me connecter a ma box tahoma par mon compte somfy mais pas directement par le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais ça n'a pas résolue le problème.
Merci d'avance.
Le code PIN de ma box : 0210-6372-2499

Clément D.
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    Bonsoir Jean-Luc.
    Oui c'est exactement ce problème.
    Je met les mêmes identifiant que pour mon compte somfy mais ça m'indique que ce ne sont pas les bons, même après réinitialisation du MDP...
    Merci de votre aide,
    Bonne soirée !

    Clément D.
    Clément D.

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    C'est bon , ça fonctionne. Merci a tous pour votre aide !

    Clément D.
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    Bonjour, le problème est revenu...
    Est-ce j'ai fait quelque chose de mal ?
    Y'a t'il moyen de le régler une bonne fois pour toute ?
    C'est assez embettant car j'utilise ce portail pour faire le lien avec un serveur domotique externe.
    Merci d'avance.

    Clément D.
    Clément D.

    Clément D.

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    Bonjour,
    Effectivement c'est revenu.
    Merci encore pour votre aie,
    Bonne journée

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