Question en attente de réponse
Bonjour.
J'arrive a me connecter a ma box tahoma par mon compte somfy mais pas directement par le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais ça n'a pas résolue le problème.
Merci d'avance.
Le code PIN de ma box : 0210-6372-2499
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément
Est-ce que vous avez un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter par le lien: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc.
Oui c'est exactement ce problème.
Je met les mêmes identifiant que pour mon compte somfy mais ça m'indique que ce ne sont pas les bons, même après réinitialisation du MDP...
Merci de votre aide,
Bonne soirée !
Bonjour Clément
Un Yellow va vous contacter prochainement.
Bonne journée !
Bonjour Clément,
J'ai débloquer votre compte.
Je vous invite a faire la demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr
https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
Bonne journée.
C'est bon , ça fonctionne. Merci a tous pour votre aide !
Bonjour, le problème est revenu...
Est-ce j'ai fait quelque chose de mal ?
Y'a t'il moyen de le régler une bonne fois pour toute ?
C'est assez embettant car j'utilise ce portail pour faire le lien avec un serveur domotique externe.
Merci d'avance.
Bonjour Clément,
Je ne vois pas de blocage de compte.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
Bonne journée.
Bonjour,
Effectivement c'est revenu.
Merci encore pour votre aie,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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