Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma qui ne se lance plus ?

Bonjour,

Depuis 2 jours, plus moyen de me connecter à l'application tahoma depuis mon portable. J'ai le message suivant :"une erreur s'est produite"

J'ai désinstallé l'appli, réinstallé, changer de mot de passe, et même fait un reset sur la tahoma, mais rien n'y fait je ne peux que me connecter depuis l'interface d'un ordinateur.

Mon pin est : 1205-7777-2586

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Boris,
    J'ai remonter votre problème hier.
    pouvez vous tous faire une tentative de connexion par le biais de l'app ce matin et me dit a quel heure vous l'avez faite que je puisse remonter l'information au service développement pour tracker le problème.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Boris,

    Nous avons déployé fin de semaine dernière une mise à jour de l'application TaHoma, qui permet de fonctionner à nouveau avec les versions 5.0 d'Androïd.

    Bonne journée,

    Haut de page