Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Tahoma qui ne se lance plus ?

Bonjour,

Depuis 2 jours, plus moyen de me connecter à l'application tahoma depuis mon portable. J'ai le message suivant :"une erreur s'est produite"

J'ai désinstallé l'appli, réinstallé, changer de mot de passe, et même fait un reset sur la tahoma, mais rien n'y fait je ne peux que me connecter depuis l'interface d'un ordinateur.

Mon pin est : 1205-7777-2586

Merci d'avance

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Boris,
    J'ai remonter votre problème hier.
    pouvez vous tous faire une tentative de connexion par le biais de l'app ce matin et me dit a quel heure vous l'avez faite que je puisse remonter l'information au service développement pour tracker le problème.
    Bonne journée.

    Tentative de connexion faite a 9h47. Sans succes. Impossible de me connecter

    Nicolas F.
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    Bonjour Boris,
    Pouvez vous m'indiquer le modèle et la version android installer sur ce téléphone?
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas, mon portable est un samsung note 3 avec version 5 d'android

    Bonjour Boris,

    Nous avons déployé fin de semaine dernière une mise à jour de l'application TaHoma, qui permet de fonctionner à nouveau avec les versions 5.0 d'Androïd.

    Bonne journée,

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