Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours, plus moyen de me connecter à l'application tahoma depuis mon portable. J'ai le message suivant :"une erreur s'est produite"
J'ai désinstallé l'appli, réinstallé, changer de mot de passe, et même fait un reset sur la tahoma, mais rien n'y fait je ne peux que me connecter depuis l'interface d'un ordinateur.
Mon pin est : 1205-7777-2586
Merci d'avance
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Réponses
Bonsoir Boris,
Voir ce lien: https://forum.somfy.fr/questions/2355232-application-smartphone-tahoma-indisponible#answer_5635155 idem pour moi...
Bonne soirée,
Bonjour Boris,
J'ai remonter votre problème hier.
pouvez vous tous faire une tentative de connexion par le biais de l'app ce matin et me dit a quel heure vous l'avez faite que je puisse remonter l'information au service développement pour tracker le problème.
Bonne journée.
Tentative de connexion faite a 9h47. Sans succes. Impossible de me connecter
Bonjour Boris,
Pouvez vous m'indiquer le modèle et la version android installer sur ce téléphone?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, mon portable est un samsung note 3 avec version 5 d'android
Bonjour Boris,
Nous avons déployé fin de semaine dernière une mise à jour de l'application TaHoma, qui permet de fonctionner à nouveau avec les versions 5.0 d'Androïd.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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