Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma qui ne se lance plus ?

Bonjour,

Depuis 2 jours, plus moyen de me connecter à l'application tahoma depuis mon portable. J'ai le message suivant :"une erreur s'est produite"

J'ai désinstallé l'appli, réinstallé, changer de mot de passe, et même fait un reset sur la tahoma, mais rien n'y fait je ne peux que me connecter depuis l'interface d'un ordinateur.

Mon pin est : 1205-7777-2586

Merci d'avance

Boris A.
Boris A.

Boris A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Boris,
    J'ai remonter votre problème hier.
    pouvez vous tous faire une tentative de connexion par le biais de l'app ce matin et me dit a quel heure vous l'avez faite que je puisse remonter l'information au service développement pour tracker le problème.
    Bonne journée.

    Boris A.
    Boris A.

    Boris A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Tentative de connexion faite a 9h47. Sans succes. Impossible de me connecter

    Boris A.
    Boris A.

    Boris A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, mon portable est un samsung note 3 avec version 5 d'android

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Boris,

    Nous avons déployé fin de semaine dernière une mise à jour de l'application TaHoma, qui permet de fonctionner à nouveau avec les versions 5.0 d'Androïd.

    Bonne journée,

    Haut de page