Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma changer fuseau horaire dans adresse

Bonjour, lors de l'installation de ma tahoma j'ai du me planter et sur l'adresse en france j'ai
fuseau horaire : USA Arizona et toute ma programmation est décalée
Comment modifier ? Voir pièce jointe

roger W.
roger W.

roger W.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2617 / 5000
    points

    Prépares ton code PIN en attendant le contact d'un Yellow's

    roger W.
    roger W.

    roger W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    1227 3975 4414

    roger W.
    roger W.

    roger W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, cela fonctionne depuis ce matin.
    Merci à vous

    Haut de page