Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a connecter Home + à mon compte Somfy comment proceder ?

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter Home + à mon compte Somfy le Code PIN de ma box est : 1226-6487-4512 merci par avance de votre aide bien à vous

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,

    Exactement dans la même situation.

    Merci de votre aide!

    Code PIN de ma box 1215-6095-0227

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter votre problème a notre service informatique,
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations et un retour de leur part.
    Bonne journée.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour on passe l'etape du login et on tombe sur cette erreur

    bien à vous

    Haut de page