Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a connecter Home + à mon compte Somfy comment proceder ?

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter Home + à mon compte Somfy le Code PIN de ma box est : 1226-6487-4512 merci par avance de votre aide bien à vous

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,

    Exactement dans la même situation.

    Merci de votre aide!

    Code PIN de ma box 1215-6095-0227

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter votre problème a notre service informatique,
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations et un retour de leur part.
    Bonne journée.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour on passe l'etape du login et on tombe sur cette erreur

    bien à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le correctif entre Legrand et TaHoma a été apporté en début de semaine dernière, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page