Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a connecter Home + à mon compte Somfy comment proceder ?

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter Home + à mon compte Somfy le Code PIN de ma box est : 1226-6487-4512 merci par avance de votre aide bien à vous

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,

    Exactement dans la même situation.

    Merci de votre aide!

    Code PIN de ma box 1215-6095-0227

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter votre problème a notre service informatique,
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations et un retour de leur part.
    Bonne journée.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour on passe l'etape du login et on tombe sur cette erreur

    bien à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le correctif entre Legrand et TaHoma a été apporté en début de semaine dernière, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page