Je n'arrive pas a connecter Home + à mon compte Somfy comment proceder ?

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter Home + à mon compte Somfy le Code PIN de ma box est : 1226-6487-4512 merci par avance de votre aide bien à vous

Damien C.

    Réponses

    Chris

    Bonjour,

    Exactement dans la même situation.

    Merci de votre aide!

    Code PIN de ma box 1215-6095-0227

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter votre problème a notre service informatique,
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations et un retour de leur part.
    Bonne journée.

    Damien C.

    Bonjour on passe l'etape du login et on tombe sur cette erreur

    bien à vous

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le correctif entre Legrand et TaHoma a été apporté en début de semaine dernière, pourriez-vous tester de nouveau ?