Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème intelltag

Bonjour, Au changement de pile de l'Intellitag, le capot n'est pas détecté.

Jean-Pierre G.
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous émettre une légère pression sur le capot de l'intellitag lors de l'installation?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

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    Bonjour, j'ai fait cette manoeuvre plusieurs fois mais la détection ne se faisait pas. Néanmoins j'ai réussi après 8 à 10 essais. Merci et bonne journée

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