Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème intelltag

Bonjour, Au changement de pile de l'Intellitag, le capot n'est pas détecté.

Jean-Pierre G.
Jean-Pierre G.

Jean-Pierre G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fait cette manoeuvre plusieurs fois mais la détection ne se faisait pas. Néanmoins j'ai réussi après 8 à 10 essais. Merci et bonne journée

    Haut de page