Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi visiophone V300 récent ne sonne pas ?

Bonjour j'ai le même problème. Le v300 a été acheté auprès d’un professionnel et installé par ce professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec les visiteurs. Je peux également commander l'ouverture du portail, mais quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie à l’intérieur. La lumière clignote mais ça ne sonne pas. Dès le début de l'installation, la sonnerie sonnait aléatoirement et maintenant ça ne sonne plus du tout. Au vu du nombre de personnes sur ce forum décrivant le même problème, j’ai tendance à penser qu’il s’agit d’un défaut de fabrication. Merci de votre réponse et votre aide...

Dorine N.
Dorine N.

Dorine N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice S.
    Brice S.

    Brice S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    332 rue de metz
    Ville:
    Mondelange
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien.

    Bonjour j ai le même souci avec le V300
    Je viens de l installer et la sonnerie ne fonctionne pas lorsqu on appui sur le module externe
    Le produit est neuf et vient d être installé
    Merci de votre réponse

    Bonjour Dorine et Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Agde
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil pour moi au départ il donnait quelques minutes plus tard et maintenant il ne sonne même plus...

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33829
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Allee de pellegrue
    Ville:
    Belin belie
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef de chantier

    Bonjour pareille il a à peine 1 semaine et ne sonne plus !!! Que faire ??? Merci

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu N.
    Mathieu N.

    Mathieu N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    278 rue des pommiers
    Ville:
    St André de corcy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis également concerné par ce problème ! Est ce que vous pouvez m'indiquer la marche à suivre ?

    Bonjour Mathieu,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    30400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 rue Jean mermoz
    Ville:
    Villeneuve les avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mon v300 installed en November 2019 ne sonne plus. La Visio fonctionne ainsi que la commander du portal, mais il ne sonne plus du tout. Que faire ?

    Merci

    Bonjour Olivier,

    Afin de gérer votre SAV, je vous envoi un message privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai également le même problème. Ça a marché un temps puis maintenant plus de sonnerie mais toujours la vidéo accessible. Pouvez vous me renseigner sur cet aléa ?
    Merci d’avance
    Jérémy

    Quentin G.
    Quentin G.

    Quentin G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62719
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des fleurs
    Ville:
    Courrieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous venons d’installer un visio phone somfy V300. Nous avons un problème, la sonnerie ne fonctionne pas mais l’ouverture du portail fonctionne bien.
    Que faut il faire pour réparer la sonnerie?
    Merci pour votre retour.

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique