Pourquoi visiophone V300 récent ne sonne pas ?

Bonjour j'ai le même problème. Le v300 a été acheté auprès d’un professionnel et installé par ce professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec les visiteurs. Je peux également commander l'ouverture du portail, mais quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie à l’intérieur. La lumière clignote mais ça ne sonne pas. Dès le début de l'installation, la sonnerie sonnait aléatoirement et maintenant ça ne sonne plus du tout. Au vu du nombre de personnes sur ce forum décrivant le même problème, j’ai tendance à penser qu’il s’agit d’un défaut de fabrication. Merci de votre réponse et votre aide...

Dorine N.

    Réponses

    Brice S.

    Bonjour j ai le même souci avec le V300
    Je viens de l installer et la sonnerie ne fonctionne pas lorsqu on appui sur le module externe
    Le produit est neuf et vient d être installé
    Merci de votre réponse

    Bonjour Dorine et Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.

    Pareil pour moi au départ il donnait quelques minutes plus tard et maintenant il ne sonne même plus...

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan B.

    Bonjour pareille il a à peine 1 semaine et ne sonne plus !!! Que faire ??? Merci

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu N.

    Bonjour, je suis également concerné par ce problème ! Est ce que vous pouvez m'indiquer la marche à suivre ?

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    olivier M.

    Bonjour,

    Mon v300 installed en November 2019 ne sonne plus. La Visio fonctionne ainsi que la commander du portal, mais il ne sonne plus du tout. Que faire ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de gérer votre SAV, je vous envoi un message privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Jeremy

    Bonjour,
    J’ai également le même problème. Ça a marché un temps puis maintenant plus de sonnerie mais toujours la vidéo accessible. Pouvez vous me renseigner sur cet aléa ?
    Merci d’avance
    Jérémy

    Quentin G.

    Bonjour,
    Nous venons d’installer un visio phone somfy V300. Nous avons un problème, la sonnerie ne fonctionne pas mais l’ouverture du portail fonctionne bien.
    Que faut il faire pour réparer la sonnerie?
    Merci pour votre retour.

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin B.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci avec mon visiophone v300 quand on appui sur le bouton du module externe cela ne sonne pas sur le visiophone or toutes les autres fonctions du visiophone marchent correctement (ouverture du portail, porte de garage, volet roulant). La sonnerie marche uniquement quelque instant après avoir débrancher et rebrancher électriquement le visiophone.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Benjamin B.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle