Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment activer le badge, matériel neuf ? la mère blanche du badge s'allume et la pile est active

Bonjour,
comment activer le badge, matériel neuf ? la mère blanche du badge s'allume et la pile est active

luigi Z.
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    luigi Z.
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    je veux dire la "lumière blanche" ? et non pas la mère blanche

    Bonjour Luigi,

    Je n'ai pas compris votre demande, souhaitez vous ajouter votre badge dans votre installation?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un badge ?

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

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