Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment activer le badge, matériel neuf ? la mère blanche du badge s'allume et la pile est active

Bonjour,
comment activer le badge, matériel neuf ? la mère blanche du badge s'allume et la pile est active

luigi Z.
luigi Z.

luigi Z.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    luigi Z.
    luigi Z.

    luigi Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je veux dire la "lumière blanche" ? et non pas la mère blanche

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luigi,

    Je n'ai pas compris votre demande, souhaitez vous ajouter votre badge dans votre installation?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un badge ?

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

    Haut de page