Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment activer le badge, matériel neuf ? la mère blanche du badge s'allume et la pile est active

Bonjour,
comment activer le badge, matériel neuf ? la mère blanche du badge s'allume et la pile est active

luigi Z.
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    luigi Z.
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    je veux dire la "lumière blanche" ? et non pas la mère blanche

    Bonjour Luigi,

    Je n'ai pas compris votre demande, souhaitez vous ajouter votre badge dans votre installation?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un badge ?

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

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