Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment activer le badge, matériel neuf ? la mère blanche du badge s'allume et la pile est active

Bonjour,
comment activer le badge, matériel neuf ? la mère blanche du badge s'allume et la pile est active

luigi Z.
luigi Z.

luigi Z.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    luigi Z.
    luigi Z.

    luigi Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je veux dire la "lumière blanche" ? et non pas la mère blanche

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luigi,

    Je n'ai pas compris votre demande, souhaitez vous ajouter votre badge dans votre installation?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un badge ?

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

    Haut de page