Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment activer le badge, matériel neuf ? la mère blanche du badge s'allume et la pile est active

Bonjour,
comment activer le badge, matériel neuf ? la mère blanche du badge s'allume et la pile est active

luigi Z.
luigi Z.

luigi Z.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    luigi Z.
    luigi Z.

    luigi Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je veux dire la "lumière blanche" ? et non pas la mère blanche

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luigi,

    Je n'ai pas compris votre demande, souhaitez vous ajouter votre badge dans votre installation?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un badge ?

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

    Haut de page