Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Raccordement entre 2 écrans V500

Bonjour,
Impossible de raccorder un 2eme écran v500 sur un kit v500. Lors du branchement du 2eme écran, perte de la caméra. Que dois je faire ?

Laurence S.
Laurence S.

Laurence S.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
78170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurence S.
    Laurence S.

    Laurence S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "2eme intervention ce jour. Le 1er écran fonctionne. Nous ne l'avons pas raccordé au 2eme puisqu'il le fait "bugger". Malgré tout le 2eme est resté branché et il ne cesse de s'allumer, sans, stimulation du capteur. Merci pour votre retour"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Pouvez-vous l'indiquer le schéma de câblage que vous avez suivi pour connecter ces deux moniteurs ?

    De plus, pouvez-vous m'envoyer une photographie de l'étiquette signalétique se trouvant au dos des deux moniteurs en me précisant quel est le moniteur principale ?

    Bonne journée,

    Laurence S.
    Laurence S.

    Laurence S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous joins comme demandé les différentes photos.
    Nous avons suivi le câblage du manuel pour brancher les moniteurs. Lorsque l'on branche le second, l'esclave s'allume mais ne se met pas en route ou fait bugger le maître.
    Photo 1:esclave
    Photo 2:maître
    Photo 3: cablage
    Merci pour votre retour.
    Bien sincèrement.
    Laurence simon

    Laurence S.
    Laurence S.

    Laurence S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque je passe les 2 écrans en maître. Il n'y en a qu'un sur les 2 qui joue son rôle (le principal). Le second reste allune mais pas de caméra ni te temperature extérieure. Lorsque j'inverse le maître et l'esclave, plus rien ne fonctionne.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Si vous inversez le moniteur principale avec le moniteur supplémentaire, le défaut est-il identique ?

    Est-ce que le moniteur secondaire fonctionne lorsqu'il est connecté seul comme moniteur maître ?

    Bonne journée,

    Laurence S.
    Laurence S.

    Laurence S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai inversé les 2 moniteurs, mis le maître en esclave et inversement. J'ai branché le 2eme moniteur seul et l'ai mis en maître. Rien à faire, il ne veut ni afficher la température extérieure ni mettre la caméra. Le 2nd ne fonctionne vraisemblablement pas. Que dois-je faire ? Il n'a jamais et branché, c'est donc un defaut de fabrication....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre second moniteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique