Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de raccorder un 2eme écran v500 sur un kit v500. Lors du branchement du 2eme écran, perte de la caméra. Que dois je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
"2eme intervention ce jour. Le 1er écran fonctionne. Nous ne l'avons pas raccordé au 2eme puisqu'il le fait "bugger". Malgré tout le 2eme est resté branché et il ne cesse de s'allumer, sans, stimulation du capteur. Merci pour votre retour"
Bonjour Laurence,
Pouvez-vous l'indiquer le schéma de câblage que vous avez suivi pour connecter ces deux moniteurs ?
De plus, pouvez-vous m'envoyer une photographie de l'étiquette signalétique se trouvant au dos des deux moniteurs en me précisant quel est le moniteur principale ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous joins comme demandé les différentes photos.
Nous avons suivi le câblage du manuel pour brancher les moniteurs. Lorsque l'on branche le second, l'esclave s'allume mais ne se met pas en route ou fait bugger le maître.
Photo 1:esclave
Photo 2:maître
Photo 3: cablage
Merci pour votre retour.
Bien sincèrement.
Laurence simon
Lorsque je passe les 2 écrans en maître. Il n'y en a qu'un sur les 2 qui joue son rôle (le principal). Le second reste allune mais pas de caméra ni te temperature extérieure. Lorsque j'inverse le maître et l'esclave, plus rien ne fonctionne.
Bonjour Laurence,
Si vous inversez le moniteur principale avec le moniteur supplémentaire, le défaut est-il identique ?
Est-ce que le moniteur secondaire fonctionne lorsqu'il est connecté seul comme moniteur maître ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai inversé les 2 moniteurs, mis le maître en esclave et inversement. J'ai branché le 2eme moniteur seul et l'ai mis en maître. Rien à faire, il ne veut ni afficher la température extérieure ni mettre la caméra. Le 2nd ne fonctionne vraisemblablement pas. Que dois-je faire ? Il n'a jamais et branché, c'est donc un defaut de fabrication....
Bonjour Laurence,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre second moniteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question