Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer mes comptes Somfy protect et Home Keeper pro ?

Bonjour, je viens d’installer homme Keeper pro vidéo chez moi. J’ai malheureusement utilisé mon mail personnel pour me créer un compte home Keeper pro et j’ai dû utiliser un mail secondaire pour me créer un compte Somfy Protect. J’ai ensuite essayé de changer mes adresses mais je me suis emmêlé les pinceaux, depuis je ne peux plus me connecter nul part et ainsi gérer mon installation ! J’aimerais pouvoir supprimer tous mes comtes ainsi que l’installation de ma Home Keeper pro vidéo pour pouvoir recommencer proprement.
Merci infiniment !

David

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Afin de remettre dans l'ordre vos différents compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Ange N.
    Ange N.

    Ange N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même soucis et souhaite recommencer proprement mon installation. Sur home keeper je vois l'installation mais impossible de réinstaller.
    Pourriez-vous m'aider?
    Merco d'avance

    Ange N.
    Ange N.

    Ange N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    la centrale n’apparaissait même pas dans Somfy Protect.
    Il s’agit d’une protexiom 1000. J’avais juste la caméra intérieure. Tous les autres accessoires avaient bien été apparés.
    Voici la mac de la centrale:
    0076B10A3345
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ange,

    De quel modèle de caméra disposez vous ?

    Bonne journée

    Haut de page