Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d’installer homme Keeper pro vidéo chez moi. J’ai malheureusement utilisé mon mail personnel pour me créer un compte home Keeper pro et j’ai dû utiliser un mail secondaire pour me créer un compte Somfy Protect. J’ai ensuite essayé de changer mes adresses mais je me suis emmêlé les pinceaux, depuis je ne peux plus me connecter nul part et ainsi gérer mon installation ! J’aimerais pouvoir supprimer tous mes comtes ainsi que l’installation de ma Home Keeper pro vidéo pour pouvoir recommencer proprement.
Merci infiniment !
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Afin de remettre dans l'ordre vos différents compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même soucis et souhaite recommencer proprement mon installation. Sur home keeper je vois l'installation mais impossible de réinstaller.
Pourriez-vous m'aider?
Merco d'avance
Bonjour Ange,
Avez-vous essayé de supprimer votre centrale ?
Est-il possible me fournir de l'adresse MAC ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
la centrale n’apparaissait même pas dans Somfy Protect.
Il s’agit d’une protexiom 1000. J’avais juste la caméra intérieure. Tous les autres accessoires avaient bien été apparés.
Voici la mac de la centrale:
0076B10A3345
Merci
Bonjour Ange,
De quel modèle de caméra disposez vous ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question