Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message: 'Perte de connexion avec le serveur'

Bonjour,
Depuis l'interface web de ma box TaHoma, je dois régulièrement me reconnecter suite à ce message. C'est assez agaçant. Savez-vous à quoi cela peut-il être du ?
Merci d'avance
V.

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

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    Réponses

    Bonjour

    c'est ce qu'on appelle un problème réseau.
    Dans un premier temps, changez le câble RJ45.
    Et si ça ne s'améliore pas, changez de prise sur votre box internet.

    Bonne journée !

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Merci pour votre réponse. Toutefois, je doute que ce soit la seule explication. En effet, durant mes tests, j'ai ouvert plusieurs sessions en même temps, soit sur téléphone, soit dans différents navigateurs sur différents ordinateurs. La déconnexion finit par se produire mais pas sur tous les appareils. A mon sens, un problème réseau uniquement ferait perdre la connexion sur toutes les sessions en même temps, non ?

    Bonjour Vincent, non, pas certain.

    Comment est connecté le Tahoma sur votre réseau Ethernet ?
    Quelle est la vitesse de la ligne ?

    Quel est votre fournisseur d'accès ?

    Bonne journée !

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Re Bonjour,
    Je suis chez Orange avec la fibre à 2Gb/s (600Mb/s up). La box est connectée au réseau en ethernet par cable gigabit.

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