Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite modifier l'adresse email que j'utilise dans mon compte Somfy protect mais quand je clique sur modifier, j'ai un message d'erreur disant que cette adresse est déjà utilisée.
Hors je n'utilise pas cette adresse sur un autre compte.
Est ce qu'un yellow peut m'aider s'il vous plait?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Vous n'aurez pas d'aide d'un Yellow avant lundi...
En attendant, avez-vous tenté de vous connecter avec cette adresse déjà utilisée ?
Bonjour Laurent,
Afin d'effectuer le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Guillaume a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique