Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement adresse email impossible - Somfy protect

Bonjour,

Je souhaite modifier l'adresse email que j'utilise dans mon compte Somfy protect mais quand je clique sur modifier, j'ai un message d'erreur disant que cette adresse est déjà utilisée.

Hors je n'utilise pas cette adresse sur un autre compte.

Est ce qu'un yellow peut m'aider s'il vous plait?

Merci

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 quater chemin de panegans
Ville:
tournefeuille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin d'effectuer le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page