Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Changement adresse email impossible - Somfy protect

Bonjour,

Je souhaite modifier l'adresse email que j'utilise dans mon compte Somfy protect mais quand je clique sur modifier, j'ai un message d'erreur disant que cette adresse est déjà utilisée.

Hors je n'utilise pas cette adresse sur un autre compte.

Est ce qu'un yellow peut m'aider s'il vous plait?

Merci

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin d'effectuer le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour, suite a un changement de fournisseur internet ,
    je souhaite modifier l'adresse e-mail que j'utilise et celui de ma femme dans l'application Somfy protect mais quand je clique sur modifier, j'ai un message d'erreur disant que cette adresse est déjà utilisée
    Est ce qu'un yellow peut m'aider s'il vous plait?
    D'avance , merci

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour Maud F., quand vous me demandez de me supprimer de ma centrale .
    Vous parler de l'application Somfy Protect ?
    Supprimer mes données Somfy Protect ?
    ou Supprimer mon compte Somfy ?
    D'avance merci

    Haut de page