Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite modifier l'adresse email que j'utilise dans mon compte Somfy protect mais quand je clique sur modifier, j'ai un message d'erreur disant que cette adresse est déjà utilisée.
Hors je n'utilise pas cette adresse sur un autre compte.
Est ce qu'un yellow peut m'aider s'il vous plait?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Afin d'effectuer le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, suite a un changement de fournisseur internet ,
je souhaite modifier l'adresse e-mail que j'utilise et celui de ma femme dans l'application Somfy protect mais quand je clique sur modifier, j'ai un message d'erreur disant que cette adresse est déjà utilisée
Est ce qu'un yellow peut m'aider s'il vous plait?
D'avance , merci
Bonjour Richard,
Est-il possible pour vous de supprimer votre centrale et de reprendre toute l'installation sur votre nouvelle adresse mail ?
Bonne journée,
Bonjour Maud F., quand vous me demandez de me supprimer de ma centrale .
Vous parler de l'application Somfy Protect ?
Supprimer mes données Somfy Protect ?
ou Supprimer mon compte Somfy ?
D'avance merci
Richard,
Voici les modèles de centrale dont je parle : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question