Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse email impossible - Somfy protect

Bonjour,

Je souhaite modifier l'adresse email que j'utilise dans mon compte Somfy protect mais quand je clique sur modifier, j'ai un message d'erreur disant que cette adresse est déjà utilisée.

Hors je n'utilise pas cette adresse sur un autre compte.

Est ce qu'un yellow peut m'aider s'il vous plait?

Merci

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin d'effectuer le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour, suite a un changement de fournisseur internet ,
    je souhaite modifier l'adresse e-mail que j'utilise et celui de ma femme dans l'application Somfy protect mais quand je clique sur modifier, j'ai un message d'erreur disant que cette adresse est déjà utilisée
    Est ce qu'un yellow peut m'aider s'il vous plait?
    D'avance , merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Est-il possible pour vous de supprimer votre centrale et de reprendre toute l'installation sur votre nouvelle adresse mail ?

    Bonne journée,

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour Maud F., quand vous me demandez de me supprimer de ma centrale .
    Vous parler de l'application Somfy Protect ?
    Supprimer mes données Somfy Protect ?
    ou Supprimer mon compte Somfy ?
    D'avance merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Richard,


    Voici les modèles de centrale dont je parle : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée, 

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même soucis de changement d’adresse e-mail, car j’ai ma Tahoma sur une adresse et SOMFY Protect sur une autre.
    Je viens d’installer un visiophone connecté V500 Connect, mais pour lier les scénarios de Tahoma je dois utiliser la même adresse.
    J’ai essayé de basculer SOMFY protect sur l’adresse Tahoma et vice-versa mais je n’y parviens pas, pourriez-vous m’aider ?
    Merci et belle journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    On ne peut pas modifier les adresse mail sur des comptes déjà créés.

    Ce que je vous invite à faire, c'est de supprimer le V500 Connect du mauvais compte puis réinstaller ce produit sur la même adresse mail que vous utilisez pour Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page