Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message pending validation

Bonjour ma box Tahoma 1 215 0580 4430 est activé depuis le 10.12.2018. J'ai toujours le message Pending paiement validation.
Merci pour la réponse d'un yellow
FSR

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

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    Réponses

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

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    Bonjour Les réponses sur le forum ne correspondent pas a mon cas je peux utiliser ma box sans problème elle est bien activée mais ce message apparait alors que le paiement a bien été effectué? comment corriger le statut j'ai cru lire qu'il fallait passer un mail à la boutique somfy.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je viens de valider le défaut, avez-vous toujours le problème ?

    Bonne journée,

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

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    Bonjour Thomas M

    je vérifie

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

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    Re. Thomas

    Tout est ok.
    Merci beaucoup
    Bonne fin d’après midi
    Cordialement

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