Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

message pending validation

Bonjour ma box Tahoma 1 215 0580 4430 est activé depuis le 10.12.2018. J'ai toujours le message Pending paiement validation.
Merci pour la réponse d'un yellow
FSR

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
252 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points

    Bonjour Les réponses sur le forum ne correspondent pas a mon cas je peux utiliser ma box sans problème elle est bien activée mais ce message apparait alors que le paiement a bien été effectué? comment corriger le statut j'ai cru lire qu'il fallait passer un mail à la boutique somfy.
    Merci

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points

    Bonjour Thomas M

    je vérifie

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points

    Re. Thomas

    Tout est ok.
    Merci beaucoup
    Bonne fin d’après midi
    Cordialement

    Haut de page