Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

message pending validation

Bonjour ma box Tahoma 1 215 0580 4430 est activé depuis le 10.12.2018. J'ai toujours le message Pending paiement validation.
Merci pour la réponse d'un yellow
FSR

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour Les réponses sur le forum ne correspondent pas a mon cas je peux utiliser ma box sans problème elle est bien activée mais ce message apparait alors que le paiement a bien été effectué? comment corriger le statut j'ai cru lire qu'il fallait passer un mail à la boutique somfy.
    Merci

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour Thomas M

    je vérifie

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Re. Thomas

    Tout est ok.
    Merci beaucoup
    Bonne fin d’après midi
    Cordialement

    Haut de page