Question en attente de réponse
Bonjour ma box Tahoma 1 215 0580 4430 est activé depuis le 10.12.2018. J'ai toujours le message Pending paiement validation.
Merci pour la réponse d'un yellow
FSR
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Les réponses sur le forum ne correspondent pas a mon cas je peux utiliser ma box sans problème elle est bien activée mais ce message apparait alors que le paiement a bien été effectué? comment corriger le statut j'ai cru lire qu'il fallait passer un mail à la boutique somfy.
Merci
Bonjour Jean-Luc,
Je viens de valider le défaut, avez-vous toujours le problème ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M
je vérifie
Re. Thomas
Tout est ok.
Merci beaucoup
Bonne fin d’après midi
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean luc a répondu
Jean luc a répondu
Thomas a répondu
Jean luc a répondu
Richy a répondu
Jean luc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique