Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Danfoss

Bonjour,

une publication sur le site Danfoss annonce une compatibilité entre le système de régulation Icon et la box Tahoma, mais je trouve très peu d'information. Le protocole utilisé est apparemment du Zigbee 3.0.

Un dongle est il prévu pour la box Tahoma ou faut il obligatoirement la version Din de la box?

Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page