Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réactivation compte tahoma?

Bonjour
Je ne retrouve plus mes identifiants de connexion, et je cherche a réactiver ma box (non utilisée pendant 3 ans
Quelle est la démarche?
Car lorsque j'essaye de créer un nouveau compte avec le Pin sur la box, j'ai logiquement un message qui me confirme que la box est déjà activée

Pin : 0220-3733-2248
Je pense qu'une réinitialisation de mes identifiants sera nécessaire

Merci

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue de bezons, 103
Ville:
Carrières sur seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Je viens de vous envoyer par email, les informations relatives à votre compte Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page