Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réactivation compte tahoma?

Bonjour
Je ne retrouve plus mes identifiants de connexion, et je cherche a réactiver ma box (non utilisée pendant 3 ans
Quelle est la démarche?
Car lorsque j'essaye de créer un nouveau compte avec le Pin sur la box, j'ai logiquement un message qui me confirme que la box est déjà activée

Pin : 0220-3733-2248
Je pense qu'une réinitialisation de mes identifiants sera nécessaire

Merci

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue de bezons, 103
Ville:
Carrières sur seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Je viens de vous envoyer par email, les informations relatives à votre compte Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique