Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation compte tahoma?

Bonjour
Je ne retrouve plus mes identifiants de connexion, et je cherche a réactiver ma box (non utilisée pendant 3 ans
Quelle est la démarche?
Car lorsque j'essaye de créer un nouveau compte avec le Pin sur la box, j'ai logiquement un message qui me confirme que la box est déjà activée

Pin : 0220-3733-2248
Je pense qu'une réinitialisation de mes identifiants sera nécessaire

Merci

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page