Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation compte tahoma?

Bonjour
Je ne retrouve plus mes identifiants de connexion, et je cherche a réactiver ma box (non utilisée pendant 3 ans
Quelle est la démarche?
Car lorsque j'essaye de créer un nouveau compte avec le Pin sur la box, j'ai logiquement un message qui me confirme que la box est déjà activée

Pin : 0220-3733-2248
Je pense qu'une réinitialisation de mes identifiants sera nécessaire

Merci

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je viens de vous envoyer par email, les informations relatives à votre compte Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page